Week end original et insolite à Madrid

Formule Week end Madrid insolite

  • Le vol aller-retour Bordeaux-Madrid sur vol régulier Ibéria
  • 2 nuits à l’hôtel 4**** Sieste Islas en plein coeur de Madrid
  • Les petits déjeuners à l’hôtel
  • 1 dîner vendredi soir Paella au restaurant Los Galayos sur la célèbre Plaza Mayor de Madrid
  • 1 dîner Spectacle Flamengo samedi soir dans le plus célèbre restaurant Corral de la Moreira
  • 1 visite guidée samedi matin pédestre Route des Tapas accompagnée d’un guide francophone
  • 1 visite insolite de Madrid en Go Car de 2H Dimanche matin.
  • La taxe de séjour
  • L’assistance assistance rapatriement

Détails sur le week end Madrid

La Route de tapas

  • Sans aucun doute l´un des plus grands attraits de l´Espagne réside dans sa gastronomie; pour cela la participation à la route des tapas (petites collations chaudes ou froides), guidée ou non, est un rendez-vous presque obligé. les participants se rendront dans les différents bars, auberges et tavernes situés dans un cadre emblématique de la ville, guidés par un guide. Dans chaque établissement chacun choisira la tapa qu’il souhaite déguster. C’est avec une sélection soignée d´établissements typiques du tapeo que nous souhaitons pouvoir montrer à tous ceux venus d´ailleurs comment est notre culture des tapas. dans des quartiers plein de charme mais loin des lieux modernes et touristiques à l´excès et en compagnie des gens de notre terre les participants découvriront une grande variété de délicieuses tapas.

Go car

  • Go Car vous propose une manière totalement différente d’explorer la ville. Ces adorables voiturettes jaunes vous parlent et vous embarquent pour une visite que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Pendant que vous conduisez les nouvelles technologies de navigation du GPS vous offrent toutes les informations dont vous rêvez sur les endroits phares de Madrid. Laissez vous guider et détendez vous. Contrairement aux circuits touristiques traditionnels, Go Car vous permet d´être autonome, vous décidez quels endroits, dans quel ordre mais aussi dans quel laps de temps vous effectuerez le circuit. Les go cars possèdent une vraie personnalité et un sens de l’humour bien à elles que vous découvrirez tout au long du parcours dont les directions á prendre seront clairement indiquées par le gps.il y a deux circuits au sein de Madrid. Chacun d’entre eux inclut une extension optionnelle :le Madrid antique avec extension – – Vicente calderon stade (atletico de Madrid) OU Le Madrid cosmopolita avec extensión santiago bernabeu stade (Real Madrid)

Los galayos

  • Paella délicieuse dans une de les plus belles places de Madrid. Restaurant traditionnel situé sur la Plaza Mayor, avec accès également depuis une des petites rues du vieux centre. cuisine: castillane. restaurant de longue tradition familiale installé dans deux maisons depuis 1894. ambiance typique “Vieille Castille”. Le restaurant a une Terrace très agréable sur la Plaza Mayor

Corral de la moreria – flamenco

  • Probablement le meilleure restaurant flamenco d’Espagne. Restaurant supérieur situé dans les vieux quartiers de Madrid, précisément dans l’ancien quartier juif, proche du palais royal et de la cathédrale. Cuisine: grande variété de spécialités espagnoles. Ce petit espace présente le flamenco le plus pur et le plus coloré de la ville. Les plus grands noms du flamenco actuel y ont fait leurs débuts. la décoration, avec ses formes arabes, les lampes des 18e et 19e siècles reproduisent l’intérieur des « tablaos » flamenco originaux.