10 comptes Instagram sur le voyage à suivre absolument !

Vous ne rêvez pas : avec Les Passionnés, non seulement on vous emmène aux quatre coins du monde pour les plus grands événements sportifs et festifs, mais on vous fait aussi voyager… devant votre écran !
Pour vous, voici notre Top 10 des voyageurs à suivre sur la toile lorsqu’on a la bougeotte des continents mais qu’on est bloqué au boulot, noyé sous les dossiers !

♦ Murad Osmann

Sur Instagram, Murad Osmann, un photographe russe, nous invite à le suivre dans sa série « Follow Me ». Soyons clairs : aucune raison qu’on se fasse prier, vu nos accointances confirmées pour les plages de sable chaud, les jungles luxuriantes et les mégapoles futuristes !
Son dada à lui, c’est de prendre en photo sa compagne, de dos, alors qu’elle semble l’entraîner à droite, à gauche. Dans les plus beaux endroits de la planète, quoi. Et les plus sportifs… comme Les Passionnés !
Compte Instagram : muradosmann

Instagram-Murad-osmann  Instagram-Murad-Osmann-JO

♦ Alex Strohl

Fans de grandes étendues, de paysages majestueux et de dépaysement nordique, Alex Strohl est fait pour vous ! Ce photographe professionnel français, né à Madrid mais exilé au Canada, est un grand amoureux de l’Alaska et des immensités neigeuses. Le genre de voyages qu’on prépare si on ne veut pas finir à grelotter dans une congère…
Compte Instagram : alexstrohl

Compte Instagram d'Alex Strohl - Canoe Kayak

♦ Cole Rise

De l’Instagramer au voyageur, il n’y a qu’un pas. Alors, quand on a affaire à l’un des 100 premiers utilisateurs de l’appli de photos, créateur du filtre « rise », on sait qu’on va pouvoir se régaler des lieux les plus magiques…
C’est le cas de Cole Rise, un photographe californien qui sillonne désormais le monde pour des groupes dans l’hôtellerie et le tourisme. Parmi ses dernières étapes ? Cap Canaveral, en Floride.
Compte Instagram : colerise

Instagram-ColeRise

♦ Lily Rose

On peut être opticienne, blogueuse et tout plaquer pour vivre de ses voyages et de ses photos. Mais on peut aussi passer par Les Passionnés pour s’offrir un moment unique et assister à un événement dans des contrées lointaines !
Nous, on vous propose la seconde solution. Lily Rose, elle, a choisi la première, pas la moins compliquée. Ses pays fétiches ? La Nouvelle-Zélande et l’Australie ! Allez, on embarque pour l’Ayers Rock !
Compte Instagram : lilyrose

marmotte

♦ Travel Me Happy

Thibault et Capucine forment un couple comme bien des autres. Sauf qu’eux, dès qu’ils ont un peu de temps, ils sautent dans une carlingue et sillonnent la planète. Non seulement ils donnent de bons conseils mais ils vous proposent, en plus, leurs superbes photos. On ne va pas s’en priver !
Blog : www.travel-me-happy.com
Compte Instagram : travelmehappy

Instagram-travelmehappy

♦ Elisa

Elisa, c’est une petite nana qui, l’air de rien, a décroché l’un des « best jobs in the world », via un concours organisé par Tourism Queensland, en 2013 : devenir « park ranger » dans le Queensland, en Australie.
Cette Jurassienne a bien évidemment partagé son quotidien de rêve sur un blog et les réseaux sociaux et continue, depuis, à vivre de voyages et d’eau fraîche. Soyez-en sûr : cette eau fraîche a plus de goût que n’importe quel verre siroté à Paris !
Blog : www.elisathebestjobintheworld.com
Compte Instagram : elisaparkranger

Instagram-ElisaParkRanger

♦ The Planet D

« L’aventure est à portée de tous. » C’est un peu la devise de Dave et Deb, des Canadiens qui partagent leur quotidien de voyageurs sur leur blog, The Planet D. Eux qui, mariés depuis 20 ans, menaient une petite vie bien rangée ont décidé, en 2008, de tout changer et de sortir de leur zone de confort.
Résultat : des dizaines de voyages, des conseils, trucs, astuces pour les vôtres… Bon, il faut être anglophile. Pour les autres, vous connaissez le chemin : Les Passionnés !
Blog : theplanetd.com
Compte Instagram : theplanetd

Instagram-theplanetd

♦ L’Oiseau rose

Derrière ce joli pseudo, L’Oiseau rose, se cache Camille, une baroudeuse notoire tombée dans la marmite savoureuse du voyage au long cours en 2013 : cette année-là, c’est un tour du monde de 15 mois qu’elle s’offre, mettant de côté son job de community manageuse.
Depuis, des marmites du même genre, elle en a dégusté à foison. Postant ses réflexions et conseils précieux dans son blog, elle est même invitée à voyager aux frais de la princesse pour des opérations de promo. Non, ne soyez pas jaloux, on l’est suffisamment pour vous.
Blog : oiseaurose.com
Instagram : loiseaurose

desert

♦ Budget Traveller

Budget Traveller, c’est le genre de blog qu’aux Passionnés, on ne peut qu’apprécier ! Son créateur, Kash Bhattacharya, l’a créé pour dénicher un peu partout dans le monde les meilleurs endroits et destinations au rapport qualité/prix imbattable.
Manger pour deux sous à Sofia, en Bulgarie, trouver une solution de logement alternative, dormir à Londres sans sacrifier son bras et l’intégralité de sa bourse… De bonnes idées !
Blog : budgettraveller.org
Compte Instagram : budgettraveller

Instagram-Budgettraveller

♦ Bruno Maltor

Comme Bruno, on est nombreux à avoir rêvassé des heures durant devant des mappemondes étant petit… Sauf que lui, aujourd’hui, il se vante un chouïa : « J’ai fait de la balançoire dans le vide en Équateur, j’ai aperçu des aurores boréales dans le Yukon… Vous l’aurez compris, le voyage, c’est ma vie. »
Pour rattraper le retard qu’on a pris, ne nous reste plus qu’à activer Les Passionnés. Après avoir assisté à Arsenal-PSG à l’Emirates Stadium, vous pourrez le dire : Bruno n’a qu’à bien se tenir !
Blog : www.votretourdumonde.com
Compte Instagram : brunomaltor

Instagram-BrunoMaltor